Header AD

Ebook Gratuit , by Teresa Gilewska

Ebook Gratuit , by Teresa Gilewska

Comme l' un de la fenêtre d'accueil pour ouvrir le nouveau monde, ce , By Teresa Gilewska offre son écriture exceptionnelle de l'écrivain. Publié dans parmi les éditeurs préférés, cette publication , By Teresa Gilewska turneds dans l' un de l' un des livres les plus recherchés récemment. En fait, guide peu importe si cela , By Teresa Gilewska est un best - seller ou non. Chaque publication donnera encore meilleures sources pour obtenir les téléspectateurs tous les meilleurs.

, by Teresa Gilewska

, by Teresa Gilewska


, by Teresa Gilewska


Ebook Gratuit , by Teresa Gilewska

Exactement ce que croyez-vous de surmonter votre problème actuellement nécessaire? La lecture d'une publication? Oui, nous sommes d'accord avec vous. La publication est l'une des ressources réelles et aussi des sources de divertissement à domicile qui sera certainement toujours découvert. De nombreux magasins de publication fournissent de plus et donnent également des publications les collections. Pourtant, les magasins qui vendent des livres d'autres pays sont rares. Par conséquent, nous sommes ici pour vous aider. Nous avons des liens de données guider doux non seulement de la nation mais aussi de l'extérieur.

Ouais, comme le meilleur livre de fournisseur pour le monde présenté dans ce site Web, , By Teresa Gilewska finit par être aussi une publication de données douce inspiration que vous pourriez mieux lire. Ceci est une publication qui est composée par le célèbre écrivain sur la planète. De ce cas, il est clair que ce site Web ne vous fournit pas seulement des publications nationales encore de même les livres dans le monde entier.

, by Teresa Gilewska

Détails sur le produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 19840 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 223 pages

Editeur : Eyrolles (5 juin 2008)

Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.

Langue : Français

ASIN: B008CDT0S0

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $ttsPopover = $('#ttsPop');

popover.create($ttsPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",

"content": '

' + null + '
'

});

});

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $xrayPopover = $('#xrayPop_CFBBD50EB45F11E9900B362B40226559');

popover.create($xrayPopover, {

"closeButton": "false",

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",

"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",

"content": '

' + "X-Ray n’est pas disponible pour cet article" + '
',

});

});

Word Wise: Non activé

Composition améliorée:

Non activé

P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {

var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');

popover.create($typesettingPopover, {

"position": "triggerBottom",

"width": "256",

"content": '

' + "Les améliorations de la composition permettent une lecture plus rapide, réduisent la fatigue oculaire et offrent de belles mises en page, même avec de grandes polices de caractères. En savoir plus" + '
',

"popoverLabel": "",

"closeButtonLabel": ""

});

});

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

52 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

n°131.800 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Je recherchais le moyen de dessiner moi-même mes patrons et de comprendre en théorie comment ils étaient faits avec les calculs concrets de chaque partie. Ce livre a donné toutes les réponses de base, il représente un réel support de cours pour tous types de lecteurs.

Très clair j'ai finalement acheté quasi toute la série .le principe est clairement expliqué.Toutefois pour les débutantes je conseille vivement les tutos en vidéos (aussi disponibles en dvd mais moins maniables dans l'action) sur la coupe cf; mode pour lol.com plus tes fiches pratiques pour prises de mesures qui évite des erreurs quand aux reports de mesures sur patrons ! Les deux ensemble, je n'a jamais cousu de vêtements et avec les pas à pas de la mode pour lol, pas moyen de se tromper. Les livres de Gliweska sont déjà destinés à celles qui savent par où commencer....mais quelle clarté...

Livre pour les débutants. Je l'ai acheté pour avoir un tableau de mesure récent (2009) mais celui du livre est de 2006. Les explications sont simples et claires.

Vraiment très bien fait, un support de cours idéal et clair pour moi qui souhaite élargir mes connaissances en couture. Ouvrage bien rédigé, bien illustré. Un très bon investissement qui me fait envisager l'achat de chacun des tomes qui composent la collection à raison de 1 ou 2 chaque mois. Cependant, comme pour tout apprentissage, il faut ouvrir le livre et consacrer le temps nécessaire à la leçon, il ne s'agit pas de le feuilleter comme une revue ! A conseiller sans aucun bémol.

faut être expérimentée pour suivre vraiment les explications assez complexes pour les non initiées aux cours de couture auparavant

N'étant pas tout à fait débutante en couture, mais souhaitant savoir créer ma garde-robe de couturière amateur, j'ai trouvé ce livre très adapté.En effet, il dit vraiment pas à pas comment faire, et même si les modèles ne plaisent pas à tous le monde(corsages surtout), c'est une vraie mine d'or pour savoir comment faire.Le seul regret est qu'il faut le tome 2 pour savoir comment faire les manteaux, et le 3 pour le montage.Je ne trouve pas non plus de montage du patron de base pour les hommes ou les enfants, mais je peux l'adapter facilement car les hommes ont moins de volumes(donc de pinces) et pareil pour les enfants. J'adapte donc le patron de base de la femme

J'ai acheté ce livre alors que j'en possédais déjà un sur les techniques de création de patrons. Je ne regrette en rien mon achat. Ce livre est clair, précis, détaillé, et les patrons sont de bien meilleure qualité que ceux que je réalisais avant de me pencher sur la méthode de Teresa Gilewska.

Premier ouvrage d'une série indispensable à toute couturière même débutante. Les modèles peuvent sembler démodés, mais ils sont tout simplement basiques. Toute personne ayant un minimum de sens pratique peut rapidement accéder à la coupe à plat, la prise des mesures est clairement expliquée et illustrée par des photographies de bonne qualité. Je suis une couturière "éclairée" pourtant j'ai trouvé de nombreuses informations dans cet ouvrage, je le conseille vivement à toute personne qui souhaite commencer ou se perfectionner.

, by Teresa Gilewska PDF
, by Teresa Gilewska EPub
, by Teresa Gilewska Doc
, by Teresa Gilewska iBooks
, by Teresa Gilewska rtf
, by Teresa Gilewska Mobipocket
, by Teresa Gilewska Kindle

, by Teresa Gilewska PDF

, by Teresa Gilewska PDF

, by Teresa Gilewska PDF
, by Teresa Gilewska PDF
Ebook Gratuit , by Teresa Gilewska Ebook Gratuit , by Teresa Gilewska Reviewed by linkin@juwang33 on September 24, 2014 Rating: 5

No comments

Post AD