Header AD

Télécharger Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg

Télécharger Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg

Il est de retour, la collection flambant neuf que ce site a. Pour terminer votre curiosité, nous fournissons la publication préférée comme l'option aujourd'hui. Ceci est une publication qui va certainement vous révéler aussi nouvelle à la vieille chose. Oublie; il sera certainement bon pour vous. Eh bien, quand vous passez vraiment loin de Je Suis Petite, Moi ? Watashi, Chisai?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-japonais), By Philipp Winterberg, choisissez simplement. Vous savez, ce livre rend constamment les fans d'être étourdi par ailleurs de découvrir.

Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg

Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg


Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg


Télécharger Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg

Faites-vous l'un de ces points qui vous orientera vers une excellente personnalité? Faites-vous des parties de ces? Beaucoup de gens ont la volonté d'être une personne superbe dans toutes les conditions. problème minime et les circonstances ne signifie pas qu'il est limité à faire quelque chose beaucoup mieux. Lorsque vous souhaitez choisir de faire quelque chose de mieux, il est nécessaire pour vous de prendre Je Suis Petite, Moi ? Watashi, Chisai?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-japonais), By Philipp Winterberg pour votre aide.

Si vous voulez vraiment connaître les moyens d'obtenir ce livre, vous pouvez répondre à lire cette lettre de vente. Dans ce cas, Je Suis Petite, Moi ? Watashi, Chisai?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-japonais), By Philipp Winterberg est l'un des éléments que nous présentons. Il y a encore beaucoup de livres de plusieurs pays, de nombreux écrivains avec des carreaux de céramique étonnantes. Ils sont tous fournis dans les liens Web pour obtenir le fichier souple de chaque publication. Il est donc très facile donc de fournir les caractéristiques fantastiques de excellences.

Nous vous proposons guide est basé sur les raisons qui vous influencer à vivre beaucoup mieux. Aussi, vous avez actuellement la publication d'analyse; vous pouvez aussi améliorer l'expertise en les obtenir forme Je Suis Petite, Moi ? Watashi, Chisai?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-japonais), By Philipp Winterberg Ceci est en fait une sorte de publication qui ne propose que les idées. Les leçons étonnantes, expériences, ainsi que les compétences peuvent être acquises. Il est la raison pour laquelle vous devez lire ce livre, aussi page par page Web pour la finition.

De nombreuses personnes pourraient avoir besoin de lire différents des livres. Pour ce livre est également que si. Vous trouverez peut-être que vos raisons sont différentes avec les autres. Certains peuvent lire cette publication pour leurs fonctions de date cible. Certains certainement examiner pour améliorer l'expertise. Alors, quel genre de facteur de vous lire ce Je Suis Petite, Moi ? Watashi, Chisai?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-japonais), By Philipp Winterberg remarquable Il va certainement dépendre de la façon dont vous regardez et pensez aussi à ce sujet. Simplement obtenir ce livre actuellement et aussi que l'un des visiteurs étonnants de cette publication.

Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg

Détails sur le produit

Broché: 42 pages

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (19 février 2014)

Langue : Français, Japonais

ISBN-10: 1495995461

ISBN-13: 978-1495995460

Dimensions du produit:

21,6 x 0,3 x 27,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

18 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

145.810 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Rien à redire sur ce petit livre.Peut-être un peu court.Ici, le principe se base sur la répétition de vocabulaire simple et ça fonctionne, les débutants dans l'apprentissage du japonais seront ravis !Les illustrations enfantines sont excellentes.Pas de kanji dans ce livre, uniquement des kana, accompagnés des romaji (pour la prononciation) et du texte français.Si vous débutez l'apprentissage du japonais, ce livre a sa place dans votre bibliothèque.

Ce petit livre est tout ce que j'aime !!! Le graphisme, les couleurs, tout y est magnifiquement soigné, poétique et charmant !!! L'histoire qui nous invite à regarder la vie sous d'autres angles fini de faire de ce petit cahier un très joli et positif psaume d'amour, traduit ici en Japonais mais aussi dispo. dans beaucoup d'autres langues !!!Une merveille de beauté et de magie à ne pas louper !!!

Un très joli livre pour enfant mais aussi pour adulte qui commencerai l'apprentissage des Hiragana (ce qui est mon cas). Les illustrations sont adorables et l'histoire toute mignonne. Sur chaque page il y a une phrase en Hiragana, en romaji et enfin traduite en français.

L'histoire et les dessins sont super pour attirer l'oeil et nous faire relire l'histoire jusqu'à la connaitre par coeur dans les deux langue. A chaque relecture on remarque de nouveaux détails. Mais je suis un tout petit peu deçue de la petitesse de l'histoire, et parfois je peux me demander si les traductions sont juste.

Un bon livre pour débuter et pour apprendre de manière ludique le japonais! Mon petit se régale à chaque lecture

Je l'ai acheté à mon fils de 3 ans afin qu'il puisse découvrir le japonais. Eh bien, il a eu un succès immédiat ! D'abord en français, puis en japonais. Les graphisme sont très sympathiques, l'univers est magique. Le texte est simple et court mais le thème abordé touche là où il faut. Je recommande vivement.

Très joli livre, de très belles illustrations! couverture effet "peau de pêche". Belle histoire.Le seul regret.. qu'il n'y ai pas de lexique pour repérer les mots, et pouvoir les apprendre. Même si je comprends bien que la traduction n'est pas linéaire.

J'adore ce livre. Livraison rapide. Je recommande

Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg PDF
Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg EPub
Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg Doc
Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg iBooks
Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg rtf
Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg Mobipocket
Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg Kindle

Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg PDF

Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg PDF

Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg PDF
Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg PDF
Télécharger Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp Winterberg Télécharger Je suis petite, moi ? Watashi, chisai?: Un livre d'images
pour les enfants (Edition bilingue français-japonais), by Philipp
Winterberg Reviewed by linkin@juwang33 on April 19, 2017 Rating: 5

No comments

Post AD